Les besoins d’enregistrements et de licences peuvent être considérés comme obstacles laborieux et perte de temps mais c’est aussi une protection utile des investissements dans vos projets.
La protection des marques en langue chinoise exige une bonne maîtrise de la législation sur les marques ainsi que de la littérature chinoise et l’équipe locale d’INNOLEDGE INTERNATIONAL a ces capacités. Ils ont conçu et protégé de nombreuses marques chinoises qui indiquent les mérites des produits importés.
Brevets en Chine: INNOLEDGE INTERNATIONAL peut aider à préparer l’application des brevets et utilise des experts en brevets locaux.
Food & Drug Administration de Chine: (SFDA) Contrôle toutes les affaires concernant la réglementation des aliments, des aliments de santé, médicaments, dispositifs médicaux et cosmétiques. Elle couvre la plupart des industries liées à la santé et à la beauté. Les enregistrements de tout produit de ces industries sont les clés du marché chinois : soit des licences d’importation pour les produits étrangers ou des licences de fabrication pour les produits nationaux. INNOLEDGE INTERNATIONAL a acquis une expérience dans l’obtention de licences d’importation de plus de 15 ans et c’est le bureau de Pékin qui s’occupe principalement de ces activités réglementaires, des contacts avec divers bureaux de la SFDA pour obtenir les enregistrements dans les plus brefs délais. Il permet aussi de comprendre et de s’adapter aux réglementations en constante évolution.
INNOLEDGE INTERNATIONAL a enregistré de nombreux produits au nom et pour le compte des fabricants européens. Plus de 20 médicaments et encore plus de cosmétiques… Utiliser INNOLEDGE INTERNATIONAL en tant que société d’enregistrement permet aux fabricants de garder la liberté de choisir et si nécessaire remplacer les distributeurs pour chaque produit.
Au Japon, INNOLEDGE INTERNATIONAL a la possibilité d’enregistrer cosmétiques, aliments fonctionnels et dispositifs médicaux. Pour les médicaments, il a développé une offre directement à partir de Hong Kong aux médecins prescripteurs du Japon. Cet approvisionnement personnalisé peut contourner l’enregistrement des médicaments étrangers qui est extrêmement long et onéreux.